SACD

Le protocole d’accord entre le SNES et la SACD, en vigueur depuis le 1er juillet 2018, prévoit une revalorisation annuelle des montants des dédits et forfaits.

La SACD vient de nous communiquer les montants des dédits et forfaits revalorisés qui seront applicables à compter du 1er septembre 2018

(...)

Nous sommes heureux de vous informer que le SNES a signé avec la SACD un nouveau protocole dont l’entrée en vigueur interviendra le 1er juillet 2018.

Ce nouveau protocole s’adapte à l’évolution de votre profession et s’applique désormais aux spectacles présentés sur l’ensemble du territoire à Paris et hors Paris, par les producteurs/tourneurs et lieux de spectacles adhérents du SNES.

(...)

La SACD nous a communiqué les montants des dédits et forfaits revalorisés, applicables depuis le 19 septembre 2016 : ...

SNES > Lettre d’Information 2013/64 Objet : Application du Protocole d’accord SACD et du Traite Général de Tournée / Revalorisation des montants des dédits et forfaits Chers Adhérents, Le protocole d’accord entre le SNES et la SACD, en vigueur depuis le 1er mai 2013, prévoit une revalorisation annuelle des montants des dédits et forfaits inscrits ou Traité Général de Tournée ainsi qu’au protocole.