Sûreté et sécurité

Comme nous vous en avons informé le 6 et 12 septembre derniers, la prochaine réunion du Fonds d'Intervention pour l’année 2019 se déroulera le 12 novembre 2019 prochain. 

La date limite de dépôt des dossiers a été fixée au mardi 8 octobre 2019.
De ce fait, nous vous invitons de manière urgente à instruire vos dossiers auprès du CNV (...)

 

Comme nous vous en avons informé le 6 septembre dernier, la prochaine réunion du Fonds d'Intervention pour l’année 2019 se déroulera le 12 novembre 2019 prochain. 

La date limite de dépôt des dossiers a été fixée au mardi 8 octobre 2019. De ce fait, nous vous invitons de manière urgente à instruire vos dossiers auprès du CNV.

 

(...)

Je vous informe que la prochaine réunion du Fonds d'Intervention aura lieu le 4 septembre au CNV et qu'une deuxième réunion devrait se tenir d'ici la fin de l'année.

Le Fonds d'Intervention a été mis en place pour prendre en charge des dépenses liés à la sécurité des spectacles dont vous découvrirez le détails ci-après :

  • Des effectifs supplémentaires d'agents de sûreté / sécurité (fouille, contrôle des tickets, entrée/sortie du public, ...),

Chère Adhérente, Cher Adhérent,

Nous vous informons que le prochain Comité d'engagement du Fonds d'Urgence au Spectacle vivant se déroulera le vendredi 16 novembre 2018.

Le dépôt des dossiers de demande d'aide doit se faire jusqu’au mercredi 10 octobre 2018inclus.Il est donc très important de déposer au plus tôt vos dossiers.

(...)

Chère adhérente, cher adhérent,

J'ai assisté hier une réunion au Ministère de l'Intérieur concernant la mise en oeuvre de l'instruction ministérielle relative à l'indemnisation des services d'ordre, signée le 15 mai 2018 par le ministre de l'intérieur, Gérard COLLOMB.

L’ensemble du territoire national est maintenu au niveau « sécurité renforcée - risque attentat ».

Dans le cadre de la posture Vigipirate actuellement en vigueurles sorties de spectacle de confinement ou d’évacuation doivent bénéficier d’un dispositif de sécurité jusqu’à la dispersion du public.

Pages