Le SNES en Avignon

Actions en Avignon 2018

Le SNES reconduit pour la 8ème année, ses actions en Avignon :  lancement presse, programme avignon 2018, débats, permanences ...

Vous souhaitez participer à nos actions ?
Renseignements au 01 42 97 52 27

Nos rendez-vous avignonnais en 2018 :

>>> Conférence de presse avignonnaise
vendredi 6 juillet de 19h à 21h, en présence des artistes, des compagnies, des lieux, des partenaires du SNES et des entrepreneurs de spectacles adhérents du SNES

>>> PERMANENCE à la Maison professionnelle du spectacle vivant
du 9 au 15 juillet
, sur RDV au 06 83 82 27 73, au Cloître Saint-Louis, 20 rue du Portail Boquier, Avignon

>>> DÉBAT à la Maison professionnelle du spectacle vivant
« Culture et Territoire, la diffusion en question »
- Débat public -
Vendredi 13 juillet 2017 à 16h30, à l'Atelier Théâtre, Cloître Saint-Louis, 20 rue du Portail Boquier, Avignon

Au moment où le ministère de la Culture et les partenaires culturels reconnaissent l’importance de la diffusion pour redynamiser le spectacle vivant, le SNES, dont le cœur de métier historique est la diffusion des spectacles, rappelle le rôle que jouent ses entreprises dans la circulation des œuvres du spectacle vivant sur l’ensemble du territoire national.
Françoise Nyssen, ministre de la Culture, a présenté jeudi 29 mars 2018 son plan « Culture près de chez vous », « véritable marqueur de sa politique culturelle. Cette initiative permettra de repenser l’aménagement culturel du territoire en favorisant l’itinérance des œuvres et des artistes ».
Dans ce contexte, le SNES a décidé de mettre plus que jamais cette année la diffusion des spectacles dans les territoires au cœur des réflexions.

>>> Apéro'SNES
du 6 au 27 juillet, sur une dizaine de dates, Avignon, avec l’invitation des partenaires et de leurs invités à ces moments conviviaux qui rassemblent des artistes, des adhérents du SNES et des professionnels du secteur, Sur présentation du pass Apéro’SNES.

>>> les actions de mutualisation (communication numérique, assurance...)

Pour tout renseignement : Le SNES en Avignon au 01 42 97 52 27

Retouvez ici en images les rendez-vous du SNES Avignon 2017

/// ARCHIVES ///

Retrouvez les 141 spectacles présentés par les adhérents du SNES
dans le programme SNES Avignon 2017 !

Programme SNES Avignon 2017 à télécharger ici !