LETTRES D'INFORMATION 2019

Nous vous informons du 4e et dernier module, Jeudi 11 avril de 14h30 à 18h, du cycle de formationsque nous avons imaginé pour vous sur La Transition numérique dans le spectacle et que nous mettons en place en partenariat avec l'Irma, Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles (...)

 

Nous vous informons que le CNV vient d'ouvrir aux entreprises le Fonds d'Intervention pour les sites et manifestations culturelles. 

Ce dispositif fait suite au Fonds d'Urgence qui a été clôturé en décembre 2018. 
Deux millions d'euros sont attribués à ce nouveau fonds pour la sécurité du spectacle vivant (...)

Vous avez reçu par courrier la convocation à la prochaine Assemblée Générale du SNES qui se tiendra le 

lundi 8 avril 2019 à 15 h

au Théâtre Montparnasse

31 rue de la Gaîté, 75014 Paris

 

Afin d’organiser au mieux cette Assemblée Générale, je vous remercie de nous confirmer votre venue par retour de mail à l'adresse syndicat@spectacle-snes.org.

(...)

Je vous prie de trouver ci-après le texte provisoire du futur décret relatif au crédit d’impôt au titre des dépenses de création, d’exploitation et de numérisation d’un spectacle vivant musical prévu à l’article 220 quindecies du code général des impôts. 

Ce décret devrait paraître très prochainement (...)

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'a été votée en séance plénière (348 voix contre 274 et 36 abstentions) au Conseil de l'Europe la directive européenne sur le droit d'auteur appliqué auvmarché du numérique.

À présent, chaque État membre doit approuver cette décision (...)

Vous avez reçu par courrier la convocation à la prochaine Assemblée Générale du SNES qui se tiendra le 

lundi 8 avril 2019 à 15 h

au Théâtre Montparnasse

31 rue de la Gaîté, 75014 Paris

 

Comme nous vous le précisions sur cette convocation, les documents ci-dessous, sont à présent consultables sur l'espace adhérent de notre site internet (...)

Le SNES a été convié ce matin au lancement du comité de pilotage du Centre National de la Musique (CNM). Cette réunion/conférence s'est déroulée en présence du ministre de la Culture, M. Franck Riester, des députés Émilie Cariou et Pascal Bois ainsi que de Catherine Ruggeri, inspectrice générale des affaires culturelles (...)

Pages